Harit-2

Les choses ne vont pas bien pour Schalke 04 en Bundesliga depuis le début de la nouvelle année.

L’équipe a gagné un match contre Monchengladbach, a fait match nul contre Herta Berlin et Paderbon et a subi une sévère défaite contre le Bayern Munich.

Mais ce n’est pas un sujet de préoccupation, selon Amin Harit , lors d’une déclaration au journal allemand Kicker a : “”Mais je ne vois pas cela comme un problème. Nous devons juste trouver de nouvelles façons de jouer. “Gagner les prochains matchs est la solution pour y parvenir. Dans leur prochain match, Harit et Schalke affronteront Mayence ce dimanche 16 février à 15h30. Je pense que nous devons changer notre façon de jouer. Car nos adversaires nous ont bien étudiés dans la première partie de saison et ils ont appris comment arrêter nos plans de jeu dans les matchs à l’extérieur.”

Il a déclaré: “Je dois aussi changer certaines choses, parfois j’esquive trois à quatre joueurs et marque .Il vaut donc mieux passer le ballon le plus vite possible pour ne pas le perdre et subir un contre.”

L’international marocain ne songe pas à enterrer son rêve de se qualifier pour la Ligue des Champions. il a ajouté: “Bien sûr, revenir en haut du tableau reste l’objectif du club. Schalke 04 est 6e au classement, ils sont à 4 points de la qualification de la phase de groupe de la Ligue des Champions.

Le meilleur buteur du club avec 7 buts et 7 passes décisives en 23 matchs.

Amine Harit a admis qu’il n’avait pas encore atteint le niveau, qu’il avait dans la première moitié de la saison.