Ounahi_Harit

Amine Harit a été de nouveau prêté par Schalke 04 à l’OM mais cette fois, sa location est conditionnée par une option d’achat. Ce jeudi, le Lion de l’Atlas était en conférence de presse avant le match de ce vendredi face au SCO de Boufal, Ounahi et Salama.

Amine Harit a de nouveau abordé son retour à l’OM. “Y’a eu un petit peu de changement, pas énormément non plus. Il y a toujours les bases qui sont toujours là. On sait qu’un effectif ça tourne pendant les mercatos. Pour moi, y’a pas énormément de changement. Je suis revenu avec le même état d’esprit que l’année dernière pour donner un maximum et donner ma pierre à l’édifice.”

Amine Harit a également expliqué : “Il y a eu des discussions avec Tudor. C’est quelqu’un qui a un jeu porté sur le fait de jouer directement vers l’avant. On n’essaye pas de faire des possessions stériles. On essaye d’embêter l’adversaire, de créer le maximum de danger. Mon style convient très bien avec la méthode du coach. Et les discussions qu’il y a eu, c’était vraiment tactique sur le fait d’être porté vers l’avant. On est une équipe qui veut tout le temps poser des problèmes.”

Ce vendredi à 21h, l’OM se déplace sur la pelouse d’Angers SCO, pour le compte de la neuvième journée de Ligue 1. “On reste sur une très bonne série en L1. On va s’appuyer sur ce que l’on a bien fait avant la trêve. Ce n’est pas toujours facile de gérer les trêves“, a expliqué Harit à propos de ce match.

Et de poursuivre : “Angers a eu un début de saison compliqué mais sur les derniers matchs, ils ont été très bons. Il faudra mettre du rythme. On a fait une bonne deuxième période contre Rennes. On va reprendre ce que l’on a travaillé au début de saison. On doit jouer ce match de demain contre Angers à fond. Il sera important pour le mental“, a-t-il déclaré en conférence de presse.