Son retour était souhaité par plusieurs supporters, Vahid a fait le reste en convoquant Amine Harit après un an d’absence pour une raison connue.

Le Lion de l’Atlas de Schalke se devait d’être convoqué à partir du moment que l’on convoque aussi ses coéquipiers au S04, Nassime Boujellab et Hamza Mendyl. Amine Harit est le plus compétitif des trois et par conséquent, le plus méritant. C’est pourquoi, le joueur, qui a manqué la concentration d’octobre, n’a pas retenu sa joie à l’annonce de sa présence dans le groupe retenu.

Amin Harit figure bien dans le groupe des 25 Lions de l’Atlas convoqués pour la double confrontation contre la Centrafrique en éliminatoires de la CAN 2021. “Ceux qui me connaissent savent à quel point ça m’a manqué. Très fier de faire partie de cette nouvelle liste de l’équipe nationale,” a twitté Harit.

Enfin, on se réjouira de l’initiative de Vahid qui permet à Amine Harit de prétendre à une place dans la tanière. Le milieu des Royal Blues n’était plus apparu avec les Lions de l’Atlas depuis octobre 2019. Il aura certainement à cœur de montrer à Halilhodzic qu’il a muri aussi bien dans son jeu que dans son attitude.