69657978_2668967743163265_8789660484048519168_n

Non-convoqué par Vahid Halilhodzic pour le rassemblement du mois de novembre, Amine Harit a réagi lors de son passage sur le plateau du Canal Football Club, hier soir. Le milieu offensif a pu s’entretenir avec le sélectionneur.

Choqué par son absence de la liste des Lions de l’Atlas convoqués pour les éliminatoires de la CAN 2021, Amine Harit a contacté son sélectionneur Vahid pour plus d’explication. Selon le coach, le milieu de terrain du FC Schalke 04 n’a vraiment pas été convainquant dans ses prestations.

« Je l’ai appris en même temps que tout le monde, par des messages d’amis qui ne comprenaient pas. J’ai vu la liste et je me suis demandé pourquoi?

J’ai entendu qu’on parlait de problèmes disciplinaires, qui n’ont pas lieu d’être, pour moi.

J’ai appelé le sélectionneur qui m’a dit qu’il y avait des choses qu’il n’avait pas apprécié de ma part et de mon club, sur le fait que j’avais quelques douleurs et que mon club m’a dit de faire attention, et aussi qu’il n’avait pas apprécié certaines de mes prestations », a expliqué le Lion de l’Atlas avant de poursuivre.

Alors qu’il réalise un bon début de saison avec son club, Harit est déterminé à s’améliorer pour enfin répondre aux exigences du sélectionneur.

« Peut-être que je ne suis pas assez bon et qu’il faut que je travaille plus pour gagner ma place dans ce groupe. Mais bien sûr que j’ai envie d’être en sélection! », a conclu Harit.