Amine Essabri signe à l'ADO

Amine Essabri (18 ans) a signé aujourd’hui son premier contrat professionnel à l’ADO La Haye. Grâce à ses bonnes performances avec l’ADO -19 ans, il a été récompensé aujourd’hui avec un contrat allant jusqu’en mi-2022.

Le footballeur possède la double nationalité belge et néerlandaise. Il est né de parents marocains et a grandit à La Haye aux Pays-Bas et évolue sous la tunique de la Belgique -19 ans. Le milieu offensif évolue dans l’académie de l’ADO La Haye depuis sept ans.

Déclaration d’Amine Essabri

C’est une magnifique et spéciale journée pour moi.”, sourit Amine Essabri. “J’ai travaillé tellement fort. En tant que gamin dans les rues de La Haye, mais surtout dans l’académie. C’est une magnifique récompense.

Amine Essabri débute le football aux Pays-Bas dans le club amateur HVV Laakkwartier avant d’intégrer l’académie du plus grand club de La Haye. Il joue quatre sélections avec la Belgique -19 ans. Là bas, il se fait remarquer après avoir marqué contre la France -19 ans et l’Angleterre -19 ans en seulement une semaine.