Image lionsdelatlas par défaut

Entre une équipe de Nancy qui remonte la pente et une équipe de Sochaux qui n’arrive pas à relever la tête, le duel s’annonce chaud sur la pelouse du stade Bonal ce vendredi soir.

Plusieurs occasions intéressantes d’un côté comme de l’autre lors de cette première période. Avantage toutefois à Nancy, plus percutant et un peu plus présent devant les buts sochaliens. L’expulsion d’Olivier Verdon aura été finalement fatale aux Sochaliens qui suite à ce fait de jeu encaissaient 4 buts en moins de 10 minutes de jeu !

Un calvaire pour les Jaune et Bleu désormais relégable, une joie pour Nancy qui s’extraie de la zone rouge. Le derby de l’Est, entre Nancy et Sochaux, a basculé en quatre minutes et quatre secondes. Après un carton rouge du capitaine sochalien (Olivier Verdon, 66e), Sochaux a sombré à Bonal. Dias Gonçalves (72e) et Ngom (73e) ont fait plier les Doubistes en une minute, avant qu’Amine Bassi inscrive un magnifique troisième but d’une frappe puissante à 25 mètres (76e). Et comme si cela ne suffisait pas, Malaly Dembélé, entré après le rouge, a mis son petit but (79e). L’ASNL enchaîne un troisième succès (4-0) et sort de la zone rouge, pour la première fois de la saison