Amine Adli

Courtisé par de nombreux clubs français et étrangers depuis plusieurs mois, Amine Adli devrait quitter Toulouse cet été. le président du TFC a été très clair sur l’avenir du joueur franco-marocain. 

Amine Adli n’a pas l’intention de prolonger son contrat avec son club formateur. Plusieurs clubs le courtisent à l’image de l’OM, le LOSC, le Milan AC ou encore Wolfsburg mais le choix du joueur serait de faire ses preuves en Ligue 1 avant d’envisager une expérience à l’étranger. Reste à savoir qui de Lille ou Marseille aura les faveurs d’Amine Adli qui pourrait quitter le TFC moyennant un indemnité de transfert inférieure à 7M€

Damien Comolli, président du TFC, sait qu’il ne pourra pas retenir sa star. Il a indiqué qu’il serait transféré cet été avant la fin du Mercato. “Une possibilité pour qu’il prolonge ? Non ça fait longtemps que je n’y crois plus. J’ai dû avoir une douzaine de discussions avec Adli…”

Et d’jaouter : “Quand un joueur ne veut pas, il ne veut pas. Il va partir parce qu’il ne veut pas rester. Il partira cet été. Il ne partira pas libre dans un an ce n’est pas notre intérêt ni le sien. Je ne le vois pas rester avec le plus petit salaire du club, ce serait une erreur stratégique de sa part.”