Mohamed El Arouch

Titularisé pour la première fois avec l’équipe première de l’OL, le jeune milieu de terrain, Mohamed El Arouch, a inscrit un joli but lors de la défaite en amical contre le Dynamo Kiev (1-3) ce mardi. Le franco-marocain a réduit le score en d’une frappe sèche devant la surface.

Mohamed El Arouch, a sauvé l’honneur de sa formation lors du premier match amical de l’Olympique Lyonnais contre le club de Kiev. la pépite d’origine marocaine espère s’imposer en équipe première et “jouer en Ligue 1 le plus rapidement possible“.

C’est une très grande fierté. Je suis très heureux de ce premier but dans le monde pro, témoigne-t-il au micro d’OL Play. J’espère que c’est le début de très grands pas“.

Après quelques apparitions à l’entraînement la saison dernière, le natif d’Orange semble désormais faire partie intégrante du groupe de Peter Bosz. “Quand tu marques un but, ça ne veut pas dire que tu as bien joué“, a expliqué le technicien néerlandais en réponse à une question sur la prestation d’El Arouch. “Plus sérieusement, Mohamed fait partie de notre effectif et il est avec nous.”