Mohamed El Arouch

Titularisé pour la première fois avec l’équipe première de l’OL, le jeune milieu de terrain, Mohamed El Arouch, a inscrit un joli but lors de la défaite en amical contre le Dynamo Kiev (1-3) ce mardi. Le franco-marocain a réduit le score en d’une frappe sèche devant la surface.

Mohamed El Arouch, a sauvé l’honneur de sa formation lors du premier match amical de l’Olympique Lyonnais contre le club de Kiev. la pépite d’origine marocaine espère s’imposer en équipe première et « jouer en Ligue 1 le plus rapidement possible« .

« C’est une très grande fierté. Je suis très heureux de ce premier but dans le monde pro, témoigne-t-il au micro d’OL Play. J’espère que c’est le début de très grands pas« .

Après quelques apparitions à l’entraînement la saison dernière, le natif d’Orange semble désormais faire partie intégrante du groupe de Peter Bosz. « Quand tu marques un but, ça ne veut pas dire que tu as bien joué« , a expliqué le technicien néerlandais en réponse à une question sur la prestation d’El Arouch. « Plus sérieusement, Mohamed fait partie de notre effectif et il est avec nous. »