Mohamed El Arouch

Une équipe remaniée de l’OL, emmenée par le jeune Mohamed El Arouch et les expérimentés Dubois, Da Silva, Boateng ou Dembélé, s’est imposée (3-2) face à la jeune formation belge, samedi après-midi.

Alors que « les titulaires » de Peter Bosz sont attendus samedi soir (20 heures) au Lotto Park de Bruxelles pour y défier Anderlecht, une partie de l’effectif lyonnais a affronté la réserve de l’équipe belge samedi après-midi, à huis clos.

Face à une formation très jeune, les Lyonnais se sont imposés de justesse en fin de match (3-2) grâce à une frappe magnifique d’un entrant, Sofiane Augarreau.

El Arouch décisif

Parmi ceux qui avaient commencé, les expérimentés Da Silva et Boateng ont souffert en charnière, tandis que Dubois a encore montré qu’il n’était pas très à l’aise au poste de latéral gauche. Aligné en pointe, Dembélé a ouvert le score tandis que le jeune El Arouch a encore été le principal animateur du jeu rhodanien au milieu. Le joueur de 18 ans a notamment offert une passe décisive à Cherki, qui faisait son retour sur les terrains après plusieurs mois d’absence pour blessure. (L’Equipe).