Ezzalzouli_Hakimi

Les Lions de l’Atlas se sont envolés ce mercredi pour Abidjan pour disputer le match amical face aux Eléphants. Tous les joueurs convoqués par Walid Regragui ont quitté le sol marocain pour la Côte d’Ivoire, y compris Hakim Ziyech.

Après avoir effectué trois séances d’entrainement à Maämoura dont une ce mercredi matin, les Lions de l’Atlas Auparavant, les protégés de Walid Regragui se sont envolés pour la Côte d’Ivoire à bort d’un avion de la RAM.

Ce jeudi, la sélection nationale effectuera un dernier entrainement qui sera ouvert à la presse pendant 15 minute. Juste avant, le sélectionneur national tiendra une conférence de presse pour aborder la préparation des Lions de l’Atlas et le match face aux Eléphants.

Rappelons que ce duel amical est programmé pour le samedi 14 octobre. Les Lions de l’Atlas relieront Agadir dès la fin de cette rencontre qui s’inscrit dans le cadre de leur préparation pour les échéances à venir.

La concentration se poursuivra au Maroc et sera ponctuée par le dernier match de cette date FIFA contre le Libéria à Agadir. Cette rencontre, comptant pour la 6è journée des éliminatoires de la CAN 2023, a été reportée le mois dernier à cause du séisme dévastateur qui a frappé le Royaume.