Image lionsdelatlas par défaut

C’est avec une défense très fébrile que les Lions de l’Atlas se sont inclinés 2-1 face aux Pays-Bas en amical ce mercredi à Agadir.

Les hommes de Hervé Renard ont réagi en seconde période après quelques modifications mais sans pourtant remonter l’handicap de 2 buts encaissés à cause des approximations défensives.

La Nederland Elftal a pris les devants grâce à Quincy Promes (22e) et Vincent Janssen (68e), avant d’être réduite à 10 après le rouge reçu par Matthijs De Ligt (70e) permettant à Boussoufa de réduire l’écart suite au coup franc obtenu après la grossière faute du jeune défenseur de l’Ajax sur Walid Azaro à l’entrée du rectangle.

Les Lions de l’Atlas, visiblement diminués par le jeûne, auront 10 jours pour revoir leurs copies et corriger leur fébrilité défensive avant leur voyage à Yahondé pour y affronter le Cameroun dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la CAN 2019.

La composition des Lions de l’Atlas: Munir,Amrabat, Da Costa, Saiss, Dirar,El Ahmadi, Boussoufa, Belhanda, Fajr, Boufal, Bouhaddouz,