amallah_carcela

Selim Amallah et Mehdi Carcela ont essuyé une lourde défaite 3-1 sur la pelouse de Courtrai ce vendredi en match d’ouverture de la 24è journée de la Ligue 1 belge. Les rouches ont sauvé l’honneur grace à un but de Mehdi Carcela.

A l’image des autres rouches, les deux internationaux marocains ont été malmené et n’ont « pas été au niveau tout simplement« , comme l’a déclaré Selim Amallah au micro de nos confrères de la RTBF.

« On savait que ce serait compliqué ici. On savait qu’on devait être prêts mentalement et présents dans les duels mais on ne l’a pas été. C’est ce qui explique cette défaite.  »

Les rouches n’avaient pas d’excuses et Sélim l’admet.  » C’était de notre faute aujourd’hui. Si on joue à notre niveau, on gagne ce match. On n’a pas été à la hauteur. « 

Et de poursuivre :« Quand tu es le Standard, tu dois affronter tous les matchs de la même manière quel que soit l’adversaire. « «  Si on joue comme ça contre les grandes équipes, on va prendre une casquette. «  balance Sélim devant la caméra de la RTBF