amallah_carcela

Selim Amallah et Mehdi Carcela ont essuyé une lourde défaite 3-1 sur la pelouse de Courtrai ce vendredi en match d’ouverture de la 24è journée de la Ligue 1 belge. Les rouches ont sauvé l’honneur grace à un but de Mehdi Carcela.

A l’image des autres rouches, les deux internationaux marocains ont été malmené et n’ont “pas été au niveau tout simplement“, comme l’a déclaré Selim Amallah au micro de nos confrères de la RTBF.

On savait que ce serait compliqué ici. On savait qu’on devait être prêts mentalement et présents dans les duels mais on ne l’a pas été. C’est ce qui explique cette défaite.

Les rouches n’avaient pas d’excuses et Sélim l’admet. ” C’était de notre faute aujourd’hui. Si on joue à notre niveau, on gagne ce match. On n’a pas été à la hauteur. “

Et de poursuivre :“Quand tu es le Standard, tu dois affronter tous les matchs de la même manière quel que soit l’adversaire. “ Si on joue comme ça contre les grandes équipes, on va prendre une casquette. “ balance Sélim devant la caméra de la RTBF