Hamdallah le rebelle

Abderrazak Hamdallah se remet de sa déchirure au niveau des adducteurs et son retour à la compétition avec Al Nassr ne saurait tarder.

Alors qu’on parle d’un éventuel départ, l’attaquant marocain est annoncé de retour dans l’effectif d’Al Nass dès le 20 janvier à l’occasion du match face à Al Wahda dans le cadre de la 14e journée du championnat saoudien.

11e du classement, Al Nassr récupère peu à peu après son début de saison catastrophique. Avec 14 points au compteur (4 victoires, 2 nuls et 6 défaites), il demeure bien loin du rival éternel et leader, Al Hilal et ses 25 points.

avatar d’auteur/autrice
Lions de l'Atlas
Rédacteur spécialisé dans le suivi des Lions de l’Atlas et des joueurs marocains évoluant dans les championnats européens.
Article précédentLes joueurs marocains ayant marqué un triplé en Liga
Article suivantCoupe Mohammed VI : La demi-finale Raja – Al Ismaily ce lundi