Bilal El Khannous a fait forte impression au seins de son club belge du KRC Genk. Le tout jeune milieu de terrain de 18 ans possède la double nationalité belge et marocaine et selon le sélectionneur Belges des moins de 21 ans Jackie Mattisen, le jeune El Khannous a opté définitivement pour le Maroc.

Au micro de la TVL Sportcafé, Jackie Mattison a été questionné sur le cas du joueur et notamment sur son choix éventuel pour le Maroc qui serait donc définitif. “Oui, selon les informations que j’ai… C’est dommage parce que c’est un joueur très bon et intéressant. Mais si cela s’avère être là où repose son avenir sportif, et c’est son droit, nous l’accepterons”, a continué Mattison.

Le futur Lion aura joué pour les équipes belges des moins de 15 ans, des moins de 16 ans et des moins de 18 ans, avant de rejoindre dernièrement l’équipe de jeunes des moins de 20 ans du Maroc.
Le jeune milieu de terrain a donc officiellement choisit le Maroc et la tanière des Lions!

Bilal El Khannous a rejoint le camp de l’équipe nationale des moins de 23 ans, qui affrontera l’équipe du Sénégal, jeudi et dimanche prochains, match qui aura lieu au complexe sportif Prince Moulay Abdullah à Rabat à 18h30.