Al Duhail : Walid Regragui sur un siège éjectable

Walid Regragui sur la sellette

Le club d’Al-Duhail de Mehdi Benatia et Walid Regragui a été éliminé de la Ligue des Champions après sa défaite contre Al Taawoun lors de la 6e journée de la phase de poules.

S’adressant aux médias après son élimination, Walid Regragui a attribué sa défaite face à l’équipe saoudienne aux erreurs commises par les joueurs à l’origine du but inscrit en fin de match alors qu’Al Duhail avait besoin d’un nul pour assurer sa qualification.

Walid Regragui est assis sur un siège éjectable depuis cette élimination. Al-Duhail n’a pas encore officiellement licencié son entraîneur Walid Regragui, mais le technicien marocain est sur le point de faire ses valises. Il n’assure plus les entrainements et la responsabilité technique confiés à son assistant portugais, Raul.

Les responsables d’Al-Duhail avaient d’énormes ambitions en Ligue des champions. Leur déception est grande au point de prévoir le licenciement anticipé de l’entraîneur marocain, qui a fait l’objet de vives critiques.

Les noms de Michael Laudrup et Sabri Lamouchi sont cités comme successeurs potentiels du marocain Walid Regragui. Ce dernier était arrivé au Qatar en nourrissant beaucoup d’ambitions, ses “fans” voyaient en lui le Belmadi marocain… Selon les dernières informations qui nous parviennent, Walid Regragui a été licencié lundi soir.