Oussama Tannane a enfin trouvé le club qui met en valeur son talent. Le milieu offensif est la star absolue du Vitesse Arnhem dont il est le maitre à jouer le capitaine.

Son club occupe la surprenante place de deuxième à deux points de l’Ajax. Tannane lui-même sait qu’il aurait du mener une carrière bien meilleure. “C’est vrai à cent pour cent que j’aurais pu aller beaucoup plus loin que là où je suis maintenant“, a déclaré le Lion de l’Atlas lors d’une conversation avec De Telegraaf .

Tannane était l’un des meilleurs talents de sa génération à Amsterdam, mais à cause de son fort caractère, il a été expulsé de l’académie de l’Ajax et plus tard du PSV pour les mêmes raisons. Le Lion de l’Atlas a également échoué au sc Heerenveen avant de se révéler enfin avec Heracles Almelo. “Je dois un peu tout dans ma carrière à Heracles“, dit maintenant le milieu offensif. “J’ai eu la chance là-bas et ils ont eu beaucoup de patience avec moi. L’ancien président Jan Smit en particulier a été une personne très importante pour moi. Je lui parle encore régulièrement. Chez Heracles, ils m’ont aidé après un accident. ils ont toujours eu confiance en moi. Je n’oublierai jamais ça.

De Telegraaf demande à Tannane s’il reviendra un jour dans l’un des meilleurs clubs de l’Eredivisie. Au début de la saison, Vitesse a perdu 2-1 contre l’Ajax, mais Tannane a impressionné dans ce match. “Et puis ils disent que je me serais très bien adapté à l’Ajax, à la place de Hakim Ziyech. Je pense que je suis aussi sensiblement le même joueur. Mais ma carrière s’est déroulée différemment. Je n’aime pas ça. Je suis en fait très content de la façon dont les choses se passent maintenant. Et je n’ai que 26 ans. Qui sait ce qui va suivre?