Noussair Mazraoui

L’entraîneur de l’Ajax, Erik ten Hag, a dissipé les inquiétudes concernant Noussair Mazraoui assommé par le ballon contre Heracles Almelo samedi soir. Le marocain a du quitter la partie à la 72è minute.

Les fans de l’Ajax étaient inquiets, mais le coach Eric ten Hag s’est voulu rassurant. Le Lion de l’Atlas devrait être disponible pour la rencontre en milieu de semaine en Ligue Europa contre Lille OSC.

Mazraoui a reçu le ballon en plein visage. “Il ne voyait pas trop bien“, a déclaré Ten Hag à De Telegraaf . Pendant un moment, Mazraoui pensait pouvoir continuer, mais le coach l’a remplacé par mesure de sécurité. 

C’était un accident, cela ne devrait pas arriver“, a-t-il ajouté lors d’une conversation avec ESPN . “En fin de compte, il n’y a aucun dommage, mais nous avons perdu un changement“, a poursuivi ten Hag.

Noussair Mazraoui sera remis à temps pour le match à Lille. Selon De Telegraaf, Oussama Idrissi sera également du voyage en France après avoir fait l’impasse ce samedi pour cause de maladie.