Mazraoui cité en italie

A moins d’un transfert de Noussair Mazraoui ou de Sergiño Dest, Erik ten Hag devra faire un choix pour le poste d’arrière droit. 

Si l’américain avait gagné la bataille la saison dernière, ça ne devrait plus etre le cas cette saison à en croire l’avis d’Ajax Life. “En parlant d’agressivité… Mazraoui a confirmé une fois de plus que le Mazraoui de cette saison est complètement différent que celui de la saison dernière lorsqu’il luttait pour retrouver sa forme physique. Il est intéressant de constater que dans les moments importants, Mazraoui a été préféré à Dest, l’entraîneur a opté pour l’international marocain,” explique le site des supporters.

“Si nous devons maintenant miser notre argent sur le premier choix pour l’arrière droit, nous jouerons sur Mazraoui”, poursuit le site. Est-ce qu’ils auront raison? La réponse sera donné la semaine prochaine lorsque l’Ajax lancera l’Eredivisie avec un match à l’extérieur contre le Sparta.

Un cas de figure difficile à imaginer il y a quelques mois lorsque l’américain était au sommet de sa forme. Il était lorsque lié aux plus grands clubs d’Europe. Il l’est toujours à en croire la presse française qui l’envoie au PSG. Les Français seraient en pourparlers avec l’agent de Dest, Jonathan Barnett, qu’ils connaissent bien car le joueur du PSG Loïc Mbe Soh est également dans son écurie. 

L’Ajax n’exclut pas complètement une vente de Dest qui préfère le Bayern au PSG. En tout cas, son départ soulagera Mazraoui qui reste un excellent arrière droit et très bon milieu pour dépanner.