Noussair Mazraoui

Noussair Mazraoui ne s’est pas encore totalement remis de son KO lorsqu’il s’est pris le ballon en plein tête il y a deux semaines. Le Lion de l’Atlas souffre de troubles de vue et manquera le choc entre l’Ajax et le PSV ce dimanche.

Noussair Mazraoui sera donc forfait pour ce match au sommet, tout comme Nico Tagliafico alors qu’il y a une grande incertitude sur la participation de Danny Blind, sorti sur blessure lors du match contre Lille OSC.

Mazraoui n’est certainement pas disponible, Tagliafico devra attendre et malheureusement il y a aussi un point d’interrogation derrière Daley Blind“, résume-t-il lors d’une conversation avec Ajax TV . “Il est sorti du jeu avec des plaintes.”

S’ils ne peuvent pas être là, nous devons compenser et montrer à nouveau que cette sélection peut bien faire“, a déclaré l’entraineur de l’Ajax, Ten Hag. 

Nous avons vraiment hâte d’y être. C’est bien sûr une confrontation incroyable et nous devrons être prêts pour cela aussi. Les matchs se suivent rapidement et on adore ça. Le staff adore ça, mais surtout les joueurs.