Noussair Mazraoui

Enfin des bonnes nouvelles concernant Noussair Mazraoui. Le Lion de l’Atlas est sur le chemin du retour comme l’a confirmé Erik ten Hag ce dimanche soir après la victoire 1-2 sur le SC Heerenveen. 

L’international marocain est mis à l’écart depuis février à cause de troubles de vue occasionnés après avoir reçu le ballon plein visage. Selon Ten Hag, les choses vont dans le bon sens et l’arrière droit est de retour sur le terrain d’entraînement, même si une reprise de la compétition n’est pas encore envisageable.

Mazraoui est forfait depuis six longues semaines, il a manqué plusieurs matchs de l’Ajax mais également les deux dernières sorties des Lions de l’Atlas. 

Il a eu le feu vert et il est de retour à l’entraînement. J’espère qu’il pourra reprendre l’entraînement en équipe le plus tôt possible. La semaine dernière, il a pris les mesures nécessaires sur le terrain et nous l’élargirons la semaine prochaine. Il ne s’entraîne pas encore avec le groupe. Il a commencé l’entraînement individuel la semaine dernière“, a déclaré le technicien néerlandais