Image lionsdelatlas par défaut

Une fois de plus, l’arbitrage d’un match incluant la Renaissance Sportive de Berkane fait couler beaucoup d’encre.

C’est fois-ci, c’est au tour de l’entraîneur de l’Olympique de Khouribga, Azzedine A&iumlt Djoudi, de critiquer l’arbitre du match ayant opposé son club à la Renaissance de Berkane pour le compte de la 18éme journée de la Botola Pro. L’effort et l’entraînement de toute une semaine est évaporé comme &ccedila.

A&iumlt Djoudi a ainsi déclaré: Je n’ai pas l’habitude de critiquer les arbitres ou leur attribuer la responsabilité des défaites de mon club mais ce qui s’est passé lors du match de Berkane est vraiment aussi déprimant que blessant.

Avant de rajouter: Le penalty sifflé en faveur de la RSB était imaginaire et même lors de l’exécution un joueur de Berkane est entré avant que le ballon ne soit tiré ce qui est une faute. C’est vraiment désolant de perdre les points de la rencontre ainsi.

Pour rappel, la semaine derniére l’entraîneur du Kawkab de Marrakech, Ahmed Bahja, avait à son tour critiqué l’arbitrage des matchs de la Renaissance de Berkane dont le président est également le président de la Fédération Royale Marocaine de Football.