Dans une interview vidéo accordée à TL7 Loire, Aïmen Moueffek a été invité à parler de sa relation sur et en dehors des terrains avec son compatriote Benjamin Bouchouari.

De retour de blessure, Aïmen Moueffek peut de nouveau évoluer avec Benjamin Bouchouari pour renforcer leur complicité et leur complémentarité au service des Verts qui réalisent une bonne deuxième moitié de saison.

« Tout le monde sait que nous avons une relation un peu particulière. Nous sommes très fusionnels. C’est mon frère, nous sommes tout le temps ensemble. Que ce soit sur le terrain ou en dehors. On kiffe jouer ensemble. C’est une relation qui va jusqu’en dehors du terrain« , a indiqué Moueffek au micro de TL7 Loire.

Sur la récente sélection de Bouchouari avec les Lions de l’Atlas de Walid Regragui, Moueffek a confié : « Je n’étais pas avec lui lorsqu’il a été sélectionné. Je l’ai appelé, il dormait. Il m’a appelé dès qu’il s’est levé. On était content pour lui. J’espère qu’il va être rappelé jusqu’à la fin de sa carrière. En ce qui me concerne (avec la sélection marocaine), j’espère mais on verra d’ici là. »