Ahmed El Messaoudi

Ahmed El Messaoudi était de nouveau le sauveur du FC Groningen ce dimanche après lui avoir offert la victoire le weekend dernier. 

En effet, après son but gagnant contre Willem II la semaine dernière, le Lion de l’Atlas, formé en Belgique a fait mieux ce dimanche en inscrivant deux buts décisifs lors du duel avec l’AZ.

En première mi-temps, nous avons créé trop peu d’occasions, cela s’est mieux passé en seconde période“, a déclaré la sentinelle marocaine de Groningen. “Le premier carton rouge pour l’AZ a été un moment clé. A onze contre dix, on a le sentiment qu’il faut tout faire pour marquer,” a poursuit Ahmed El Messaoudi.

Et d’ajouter : “Le tir de Patrick Joosten était sur le premier but. J’ai pu changer de direction à la dernière minute. J’ai vu le coin gauche dégagé quand j’ai fait 1-2. Je suis heureux et fier de moi, mais nous ne sommes qu’en décembre. L’accent est désormais mis sur le reste de la saison. Maintenant, nous n’avons encore rien“.

Notons que Le Lionceau de l’Atlas, Mohamed El Hankouri est entré en jeu à la 84è minute mais il n’a pas terminé la rencontre puisqu’il a récolté un carton rouge à la 90è.
Zakaria Abloukhlal a eu droit à une une demi-heure de jeu, le jeune Lion de l’Atlas n’a rien pu faire pour éviter la défaite de son club à domicile. Une défaite qui tombe le lendemain du licenciement du coach, A. Slot.