Inter_Hakimi_lion

Le Lion de l’Atlas, Achraf Hakimi, réalise une belle première saison avec l’Inter. Le joueur polyvalent marocain a fait 13 apparitions, il a marqué quatre buts et délivré trois passes décisives.

Interrogé par FCInterNews, son agent, Alejandro Camano s’est dit très heureux des statistiques affichées par Achraf Hakimi. “J’en suis très heureux. La direction sportive de l’Inter a travaillé dur ces deux dernières années pour parvenir à la possible arrivée d’Hakimi. Ils ont fait un investissement très important à un moment où nous sommes encore tous inquiets pour l’avenir du football“.

Et d’ajouter dans ce sens : “C’est très important pour un joueur de 22 ans, avec un avenir radieux et qui a beaucoup à donner. Merci au club. Achraf est très heureux à l’Inter et c’est le ‘step’ qu’il souhaitait franchir. Il y avait dix autres équipes sur lui en Europe mais il a choisi l’Inter. Nous analyserons ce qui se passera ensuite, mais pour le moment nous pouvons tous dire que nous sommes particulièrement heureux“.

“Achraf vient d’avoir 22 ans. Si moi je peux encore m’améliorer dans mon travail à 61 ans, imaginez-le ! Nous sommes au début d’une belle et longue histoire d’amour avec l’Inter… Il apprendra et deviendra plus fort. Il n’y a aucun doute”, a-t-il conclu.