Taarabt_LDC

Après avoir fait partie de la première liste de Vahid Halilhodžić, Adel Taarabt confirme son retour en sélection nationale après une absence qui a duré cinq ans. Le joueur du Benfica est sélectionné pour prendre part aux deux prochains matchs des Lions de l’Atlas, contre la Libye et le Gabon respectivement les 11 et 15 octobre prochain.

Mais selon le journal A bola, Taarabt souffre actuellement de fatigue musculaire causée par l’accumulation des matchs. Le média affirme que l’international marocain devra effectuer lundi des examens complémentaires pour savoir s’il pourra jouer avec la sélection ou pas.

La même source indique que Benfica a envoyé un rapport complet à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) sur l’état de santé du joueur.

D’après le staff médical de Benfica, Taarabt devrait respecter son plan récupération et ne pas s’entraîner cette semaine. Il pourrait donc manquer le match contre la Libye (11 octobre) et être présent à Tanger (15 octobre) face au Gabon.

Nouveau coup dur pour Vahid Halilhodžić, qui pourrait aussi être privé des services de Romain Saiss, sorti sur blessure ce dimanche contre Manchester City.

Source A Bola