67605682_2454210487972326_5201876608650051584_n

L’entraîneur de Benfica Bruno Lage a décidé de titularisé Adel Taarabt lors la victoire contre le Milan . Un match comptant pour International Champions Cup au Gillette Stadium de Foxborough.

Dans l’enceinte américaine, la formation portugaise s’est imposée sur le score de 1-0.
Bruno Lage:Le secret de cette résurrection de Taarabt: “Je n’en ai aucune idée . Tout est venu d’Adel et tout vient de son envie à lui. Il est important de réfléchir aux bons et aux mauvais moments. Je suis reconnaissant envers le président de Benfica et à la direction de lui avoir donner une chance supplémentaire. Dans le football, il y a de très bons et de très mauvais moments. Place désormais à la Supercoupe du Portugal pour le club lisboète, dimanche 4 août contre le Sporting CP à 21 H 45.

Adel Taarabt:

Je suis heureux et je veux continuer à faire de mon mieux, puis l’entraîneur décidera. C’est une nouvelle saison, un nouveau départ pour moi, mais je ne veux pas trop en parler du passée mais regarder devant moi et comme je l’ai dit, je veux continuer à marcher avec le sourire aux lèvres, dans l’espoir de passer une bonne saison.
” Honnêtement, je me concentre sur la vie de tous les jours. Je ne pense pas à mon contrat, je me concentre sur le fait de jouer et de faire de mon mieux. ”
La décision de Bruno Lage: “Surpris? Non. Ce n’était une surprise que pour les gens. J’ai travaillé avec l’entraîneur pendant six mois, j’ai travaillé dur et il a décidé de me donner une chance. J’étais très heureux.
Ce qui a changé chez Taarabt: “Deux ans, c’est long, je ne sais pas. Je ne veux pas trop parler du passé, mais regarder vers l’avenir et je suis heureux. “