67605682_2454210487972326_5201876608650051584_n

Adel Taarabt est sur un nuage. Après avoir conduit les siens à la victoire face au Milan AC, en match amical comptant pour l’International Champions Cup (tournoi pré saison), l’international marocain a été encouragé par son entraîneur, Burno Lage.

“Ce n’est pas moi qui lui ai donné cette chance de relancer sa carrière. C’est le Benfica ainsi que ses coéquipiers qui l’ont fait. Il entre que pour 5 minutes des fois, et il meurt sur le terrain pour le maillot et pour l’équipe”, a-t-il affirmé en conférence de presse.

Bruno Lage, avait déclaré à la fin de la saison dernière: “J’ai aimé la combativité de Taarabt et son engagement avec l’équipe réserve durant tout ce temps. Je crois qu’il mérite une deuxième chance”.

Rappelons qu’après son retour de prêt de Genoa, Adel Taraabt n’était pas parvenu à s’assurer une place au sein de la formation portugaise. Le natif de Fès avait disputé peu de rencontres la saison dernière. Toutefois, il a montré des capacités extraordinaires à la fin de la saison et a gagné la confiance de son entraîneur. Pourvu que l’ex-Lion rugisse cette saison. Pour la première journée de la Liga Nos , Benfica accueil Pacos Ferreira