Adebayor ne fera pas de don, coronavirus

La star Emmanuel Adebayor est bousculé dans son pays, le Togo. L’attaquant de 36 ans est actuellement n’a nullement l’intention de soutenir son pays d’origine dans sa lutte contre le Coronavirus.

Le Togo déploie également des efforts pour contrôler la pandémie du Covid-19. En raison du manque de ressources financières, Adebayor, qui a gagné pas mal d’argent au cours de sa carrière, ne se sent pas responsable des problèmes dans son pays.

Confiné chez lui au Togo, à Lomé précisément, l’attaquant d’Olimpia s’est adressé à ceux qui le poussent à faire un don. “Pour les personnes qui demandent pourquoi je n’ai pas fait de don … Permettez-moi d’être très clair: je ne ferai pas de don, c’est simple“, explique Adebayor dans une vidéo. 

Adebayor n’est ni Drogba, ni Eto’o

«Il semble pour certains que c’est moi qui ai apporté le virus du coronavirus à Lomé. C’est très malheureux, mais c’est comme ça et c’est le pays qui est comme ça. Vous pouvez me comparer à Didier Drogba, vous pouvez me comparer à Samuel Eto’o, mais malheureusement je ne suis pas Didier Drogba, je ne suis pas Samuel Eto’o. Je suis Emmanuel Sheyi Adebayor et je ferai toujours ce que je veux,» a conclu le togolais.

A ce jour, le Togo recense 86 cas et six morts, mais les chiffres réels pourrait être bien plus élevés. Adebayor n’a que faire