Adam Masina

Le sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic, a voulu renforcer et regénérer son groupe  déjà bien étoffé en faisant appel à de nouvelles têtes. Parmi les heureux élus, il y a Adam Masina, le latéral gauche de l’équipe de Watford.

Un joueur à la taille imposante (1m91) et capable d’occuper également l’axe central. A noter que le néo Lion de l’Atlas, Adam Masina a représenté l’Italie à six reprises dans la catégorie U21 entre 2015 et 2017. 

Le jeune natif de Khourigba à hâte de faire ses preuves et espère bien sûr avoir l’occasion de disputer ses premières minutes avec les Lions de l’Atlas contre la Mauritanie et/ou face au Burundi. Et ce dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021.

Ce qui ajoute à l’excitation légitime du joueur  âgé de 27 ans : “Je suis très content et fier d’être ici,  je ferai mon maximum et je suis impatient de jouer pour l’équipe nationale. J’ai parlé avec le coach et je suis prêt à aider l’équipe et à aider le coach à atteindre les objectifs. Nous savons que nous pouvons réaliser de grandes choses mais on doit travailler pour. Mais en ce moment, je pense qu’on doit juste rester concentrer sur nos performances et nos entrainements, après on verra ce qui se passera“, a confié Masina dans sa première déclaration de Lion.

Masina porte les couleurs de Watford depuis juillet 2018 et  est lié par contrat jusqu’au 30 juin 2023. Il peut envisager de jouer en Premier League la saison prochaine puisque que son club est actuellement deuxième de la Championship. Il faut rappeler que le Maroc n’a besoin que d’un seul point pour valider son billet pour le Cameroun.