Adam Masina

L’équipe-type de la saison 2020-2021 en EFL Championship a été dévoilée avec notamment la présence surprise mais agréable d’Adam Masina.

Dans ce onze-type dévoilé jeudi dernier, les Hornets, qui viennent de valider la montée en Premier League, ne placent qu’un seul joueur en la personne du défenseur marocain, Adam Masina. Longtemps indisponible pour cause de blessure, le Lion de l’Atlas n’a joué que la moitié de la saison, assez pour confirmer qu’il est le meilleur arrière gauche de la Championship.

Leader du championnat, le club de Norwich est représenté, quant à lui, par cinq joueurs alors que les Hornets regrettent l’absence de l’ailier droit sénégalais, Ismaila Sarr, grand artisan de la remontée de Watford en PL.

Alors qu’il y avait trois finalistes : Teemu Pukki (Norwich), Emiliano Buendía (Norwich) et Ivan Toney (Brentford), le titre du meilleur joueur de la saison en Championship a été décerné a l’ailier droit de Norwich, Emiliano Buendía. L’Argentin a disputé 37 matches de championnat, inscrit 14 buts et délivré 17 passes décisives ! Une performance qui expliquerait l’absence de l’ailier droit de Watford.

Image