Adam Masina est officiellement Lion de l’Atlas, l’arrière gauche de Watford est présent avec le groupe de Vahid Halilhodzic, heureux d’avoir trouvé le chainon manquant de son effectif.

Le désormais international marocain a pris part à la première séance d’entrainement des Lions de l’Atlas pour préparer le match de vendredi contre la Mauritanie. L’ancien prodige de Bologne est fortement pressenti pour faire ses débuts face aux Mourabitounes.

Comme le reste du groupe, Adam Masina s’est dit honoré et heureux de défendre les couleurs de son pays natal avec lequel il aspire à aller le plus haut possible sur le plan international. “Je suis très content et fier d’être ici. Je ferai mon maximum et je suis impatient de jouer pour l’équipe nationale… J’ai parlé avec le coach et je suis prêt à aider l’équipe et à aider le coach à atteindre les objectifs“, a déclaré Adam Masina au micro de la FRMF.

“Nous savons que nous pouvons réaliser de grandes choses mais on doit travailler pour”, a poursuivit Masina avant de préciser : “Mais en ce moment, je pense qu’on doit juste rester concentrer sur nos performances et nos entrainements, après on verra ce qui se passera

Et de conclure en darija avec un sourire : “Dima, Dima Maghrib…”