Achraf Hakimi

Après avoir réalisé une bonne présaison avec son nouveau club, Paris-Saint-Germain, Achraf Hakimi va se préparer pour affronter le LOSC dans le cadre du Trophée des Champions.

Trois apparitions en quatre matchs amicaux avec une passe décisive, un but et deux belles occasions de but manquées face à son compatriote Yassine Bounou. Tel est le bilan positif d’Achraf Hakimi qui pourrait soulever son premier trophée avec le PSG dimanche prochain.

Selon les observateurs, le PSG d’Achraf Hakimi serait largement favori de cette supercoupe française fFace au club qui l’a privé du titre de champion de France l’an dernier. Le PSG voudra d’ailleurs marquer les esprits et démontrer son retour au plus haut niveau sur la pelouse du Bloomfield Stadium de Tel Aviv après son mercato XXL de cet été.

Par ailleurs, la LFP vient d’officialiser que le match Lille – PSG, comptant pour le Trophée des champions, sera diffusé sur Prime Vidéo le 1er août à partir de 20h. Amazon Prime retransmettra également le match.

Pour ce match, le PSG pourra compter sur la présence de son marocain, Achraf Hakimi mais aussi sur sa star Kylian Mbappé. Ce ce qu’a laissé entendre Mauricio Pochettino, après le match nul contre Séville (2-2) en amical.

“Je pense que Danilo, Wijnaldum, Kimpembe et Kylian peuvent être prêts pour dimanche, mais nous devons les évaluer dans les prochains jours, car ils ne travaillent que depuis quelques jours sur le terrain d’entraînement. J’espère qu’ils pourront aider l’équipe dimanche dans une compétition que nous voulons gagner”