Achraf Hakimi ne laisse plus planer le doute quant à son avenir. Le Lion de l’Atlas du Paris Saint Germain souhaite dorénavant quitter son club actuel.

Le Marocain de 24 ans ne se sent plus à son aise à Paris et en France et la tendance serait donc à un départ. Cependant, le Paris Saint Germain ne serait pas vendeur et le Lion de l’Atlas n’est pas dans la liste des joueurs transférables.

Longtemps, on a prêté au défenseur marocain la condition de voir rester Mbappé mais il en est tout autre. Le seul frein aujourd’hui à son départ serait son salaire qui pourrait être un handicap pour pas mal d’écuries Européennes.

L’intérêt de Manchester City cet hiver pourrait être relancé et les Anglais ont les moyens de s’offrir le Marocain. Le salaire et le montant de transfert ne feraient pas peur aux Sky blue. Reste à savoir si l’équipe de Pep Guardiola aura l’envie de passer à l’action.

Toujours est il qu’Achraf Hakimi souhaite ardemment quitter le club de la capitale Française. Les journalistes Français, n’étant pas très tendre avec le Marocain, ses coéquipiers peu enclins à le servir, la justice l’ayant pris pour cible et sa séparation ont eu raison de sa patience. Preuve en est ses deux expulsions presque coup sur coup, lui qui n’en a connu très peu dans sa carrière. Un malaise palpable et la ville de Paris ainsi que le club n’y sont pas étrangers.