Achraf-Hakimi-un-retour-au-Real

Selon les accords contractuels, l’international marocain, Achraf Hakimi retournera au Real Madrid à la fin de la saison en cours. Cependant, le défenseur polyvalent de 21 ans n’a pas encore pris de décision finale.

Achraf Hakimi a donné entière satisfaction au Borussia depuis son arrivée à Dormund sous forme de prêt. Le club allemand désire le garder, mais ce n’est pas encore clair.

En ce qui concerne son retour dans son club du Real Madrid, il dit à EL PAIS: “Pourquoi pas? La possibilité existe si je reste à ce niveau. “Hakimi doit faire face à une rude concurrence au Real qui dispose de joueurs confirmés et très bien payés. Toutefois, BVB poursuit son plan pour garder l’international marocain tout en restant conscient de la difficulté de cette entreprise.

Hakimi a particulièrement impressionné l’entraîneur du BVB, Lucien Favre, qui a eu une influence déterminante sur son prêt. “Il m’a dit que je devais apprendre de lui et qu’il m’aiderait avec cela, nous avons tous deux tenu parole”, a expliqué le marocain.