Achraf Hakimi

Le Lion de l’Atlas, Achraf Hakimi était loin d’imaginer qu’il vivra un coup d’état en direct et à quelques centaines de mètre de son hôtel à Conakry. L’arrière droit du PSG a donné des nouvelles rassurantes cette nuit avant d’exprimer son soulagement d’être de retour au Maroc.

La tentative de coup d’état hier à Conakry en marge du match entre la Guinée et le Maroc n’a pas eu de répercussions trop inquiétantes sur la délégation des Lions de l’Atlas. Le latéral droit du PSG a donné des nouvelles rassurantes pendant la nuit.  » Merci à tous pour les messages et le soutien, a affirmé Hakimi sur Twitter. Ça a été une journée très intense mais grâce à Dieu nous sommes sains et saufs au Maroc. Bonne nuit.« 

A son arrivée à Rabat, Achraf Hakimi a déclaré. « Nous sommes arrivés sains et saufs, c’était une situation assez difficile et nous étions légèrement inquiets car c’est la première fois qu’on vit une chose pareille« , a déclaré Achraf Hakimi après le retour de Conakry de la délégation marocaine.

« Merci (à tous ceux qui ont contribué) pour notre retour au Maroc. Maintenant, nous attendons de voir ce que nous allons faire et InshaAllah tout se passera bien«