Achraf Dari

D’après les rumeurs qui circulent ces dernières heures, Angers souhaiterait s’attacher les services du défenseur marocain Achraf Dari, Champion d’Afrique avec son club du Wydad Casablanca.

On ne sait pas si le SCO a activé sa filière marocaine ou s’il s’agit tout simplement du travail des agents pour mettre en avant leur client. Mais d’après certains médias, Angers de Sofiane Boufal et Azzedine Ounahi serait intéressé par le défenseur central du Wydad Casablanca, Achraf Dari.

Rappelons que le récent vainqueur de la Ligue des Champions africaine, est cité de partance depuis plus de deux saisons. L’été 2021, des rumeurs similaires avaient fait état de l’intérêt du MHSC, de Nîmes, de Bordeaux ou encore de Strasbourg.

Seulement, le Lion de l’Atlas de 23 ans, qui n’a connu que le Wydad Casablanca, est finalement resté avec son club formateur avec lequel il a été élu meilleur défenseur de la Ligue des Champions africaine. Le prometteur défenseur central avait été retenu par son club qui avait jugé les offres insuffisantes.

Dari était sous contrat avec le WAC jusqu’en juin 2022 mais on suppose que son bail a été prolongé puisqu’il était question début juin d’une offre de l’AS Roma également déclinée par le Wydad de Casablanca car jugée insuffisante.