Bencharki et Ounajem enfin au Caire

Le duo marocain, Achraf Bencharki et Mohamed Ounajem, est arrivé à Caire, la capitale égyptienne, ce mercredi, pour rejoindre l’équipe égyptienne de Zamalek, en prélude à la reprise du championnat.

Les deux Lions de l’Atlas ont rencontré des difficultés pour rallier l’Egypte à cause des perturbations notées au niveau de certains vols du fait de la pandémie du coronavirus.

Bencharki et Ounajem doivent subir un test avant de prendre part aux sessions d’entraînements de l’équipe, les “White Knights”.

Ceci justifie ainsi le fait qu’ils ne participeront pas au match de ce Jeudi contre Masry, une match comptant pour la première ligue égyptienne de Football.

La reprise de la première ligue égyptienne de Football est prévue pour ce jeudi après environ 4 mois de suspension en raison de la COVID-19.

Avant la suspension du championnat de Football de première division, Zamalek était logé à la quatrième place du classement avec 31 points à l’issue de 17 rencontres, tandis que le Leader du championnat, Al Ahly, totalisait 49 points à la fin de la 17ème journée.

On rappelle également que les géants du Caire vont disputer un match décisif en demi-finale de la ligue africaine des champions contre Raja de Casablanca (Maroc) au mois de Septembre prochain. (PANA)