Abdou_Harroui

Le Werder Brême aurait un intérêt pour le milieu marocain Abdou Harroui, sociétaire du Sparta Rotterdam qu’il souhaite quitter pour franchir un nouveau palier dans sa progression.

Selon BILD de jeudi soir, l’actuel 12ème de Bundesliga cherche à renforcer son équipe pour la saison prochaine et Harroui serait considéré comme un candidat sérieux pour rejoindre l’équipe dès le mercato estival.

“Est-t-il le nouveau Davy Klaassen?”, s’interroge BILD à propos de Harroui. Selon média allemand, le Werder souhaite ajouter de la créativité qui manque dans son milieu de terrain depuis le départ de Klaassen pour l’Ajax et le retour de Kevin Vogt au TSG Hoffenheim.

Harroui aimerait jouer ce rôle au Werder et reverait de suivre les traces du belge, Kevin De Bruyne qui a joué en prêt au Werder lors de la saison 2012/13.

Cependant, d’autres écuries auraient également coché le nom du marocain dont le contrat court jusqu’à l’été 2022. Le FC Fruges de Nabil Dirar et Noa Lang voudrait également s’attacher les services de l’international espoir Oranje.