Abdou Harroui

Abdou Harroui a suivi sa première séance d’entraiment avec les Lions de l’Atlas ce lundi au Centre Sportif Mohammed VI à Maamora.

Le néo-Lion de l’Atlas, sociétaire de Sassuolo, s’est prêté au jeu des présentations devant l’objectif de la caméra de la FRMF. Le milieu de terrain de 23 ans a exprimé sa joie et sa fierté d’être présent avec les Lions de l’Atlas à cette séance d’entrainements en préparation du premier match contre la Guinée-Bissau ce mercredi 6 octobre.

« Je suis très heureux d’être ici, dans mon pays« , dit Abdourahmane dans une parfaite darija. « Je suis ici pour aider l’équipe, les joueurs et le staff mais je dois encore apprendre à les connaitre. InshaAllah, tout se passera bien. »

« Mon père était très heureux, mais la maman, comme vous le savez, ne regarde pas trop le foot, mais elle est très heureuse bien évidemment, ma famille au Maroc aussi », dit Abdou Harroui sur la réaction de ses parents à sa convocation avec le Maroc.

Pour revenir à sa première triple expérience avec les Lions de l’Atlas, Harroui rappelle qu’il faut gagner les trois matchs pour se qualifier aux barrages sans oublier de dire un mot sur ses objectifs légitimes à la CAN 2021. « On doit gagner tous nos matchs et avec l’équipe que nous avons, nous pouvons remporter la Coupe d’Afrique InshaAllah et faire un bon parcours en Coupe du Monde«