ouaddou_Belmadi_lda-1

Comme nous l’avons annoncé en exclusivité début 2020, Abdeslam Ouaddou va intégrer le staff de son ami Djamel Belmadi, sélectionneur de l’Algérie.

Le futur entraineur du MCO, encore une exclusivité LDA, va intégrer le staff de l’équipe nationale algérienne avec lequel il préparera le stage des Fennces durant la fenêtre internationale.
L’ancien capitaine des Lion de l’Atlas rejoindra collaborera avec son ami Djamel Belmadi lorsque la sélection algérienne se produira à domicile. Il poursuivra son stage dans le cadre de la préparation de sa Licence UEFA Pro en parallèle avec sa futur fonction de manager/entraineur d’Oujda.

« Je suis forcément très heureux de rejoindre l’équipe nationale d’Algérie championne d’Afrique et à ce titre j’aimerai remercier le sélectionneur national Djamel Belmadi ainsi que le Président de la Fédération algérienne de football, M. Kheireddine Zetchi pour leur sollicitude,” avait déclaré Abdeslam Ouaddou en guise de confirmation.
“Je mesure la chance qui m’est offerte par la Fédération algérienne de football de pouvoir intégrer ce fabuleux groupe. J’ai vraiment hâte de rencontrer le staff et le groupe,” avait-il ajouté.

Ouaddou devait rejoindre le staff des Fennecs en mars dernier mais comme tout le monde, le Covid l’avait contraint à observer le confinement et retarder l’échéance.