Abderrazak Hamdallah intéresse Newcastle et Aston Villa

hamdallah_amrabat

Selon Footmercato, Abderrazak Hamdallah (29 ans) aurait la cote sur le marché des transferts et serait convoité en Angleterre.

Depuis son arrivée à Al-Nasr, l’été 2018, l’attaquant marocain est devenu une référence sur le continent asiatique. Élément indispensable de Rui Vitoria, le natif de Safi dispose de nombreux prétendants prêts à l’accueillir les bras ouverts.

Selon nos confrères de FM, Aston Villa et surtout, Newcastle s’intéressent à Abderrazak Hamdallah. Les futurs propriétaires saoudiens aimeraient enrôler dans leur écurie le meilleur buteur 2019 de la Saudi Professional League.

Le transfert de Hamdallah, sous contrat jusqu’en juin 2022, est estimé à près de 18 millions d’euros, équivalent de sa clause libératoire. Seulement, l’attaquant de 30 ans est inéligible en raison des conditions imposées aux joueurs étrangers en Premier League.

Selon le règlement, précise FootMercato, un joueur extra-communautaire n’est pas transférable au Royaume-Uni s’il n’a pas joué 75 % des matchs avec sa sélection nationale les trois dernières années.