Abderrazak Hamdallah buteur contre Al-Ettifaq du gardien international algérien Rais M’Bolhi lors de la dernière journée de championnat ce qui porte son totale à 29 buts ce qui fait de lui le meilleur buteur du championnat saoudien pour la deuxième année consécutive après ses 34 buts de la saison dernière.

Hamdallah porte son compteur buts à 29 réalisations jusqu’à présent, il distance Bafétimbi Gomis 27 buts qui remporte le championnat avec son club d’Al – Hilal de 2unités et largue Omar EL Somah 19 buts à 10.

Avec l’aide de son club assuré de terminer deuxième du championnat, Hamdallah cherche à conserver son titre de meilleur buteur pour la deuxième saison consécutive. L’an dernier, il avait réussi un exploit au niveau local en inscrivant 34 buts, record historique de la ligue professionnelle saoudienne. Au total, le Lion de l’Atlas a inscrit 63 buts en deux ans en championnat .

En ce qui concerne  l’autre joueur marocain d’ Al Nasr Riyadh   Nordin Amrabat qui  n’était pas présent pour cette rencontre  pour cause de blessure , il finit  second meilleur passeur du championnat , il comptabilise 11 passes décisives. Juste derrière Youssef El Jebli le joueur marocain d’Al-Faysaly  qui est le meilleur passeur du championnat  avec 12 passes décisives .

Vidéo ci dessous  de la rencontre