Hamdallah le rebelle

L’attaquant marocain, Abderrazak Hamdallah, a révélé ce jeudi sa recette pour se tenir en forme tout en restant chez lui.

Nous nous entraînons quotidiennement à domicile de manière professionnelle, avec des entraîneurs hautement qualifiés, via vidéo, afin de maintenir la forme physique,” a déclaré Hamadallah à “Medi 1 TV”.

Hamdallah a ajouté : “Bien sûr, lorsque l’activité s’arrête pendant 4 à 5 semaines, cela affecte le joueur professionnel, et quand vous revenez, vous avez besoin d’une autre préparation afin d’être physiquement prêt à participer aux matchs … Nous avons arrêté il y a deux semaines et nous ne savons pas quand nous reviendrons à la compétition.

Pour lui, l’alimentation est l’une des choses les plus importantes que l’athlète doit suivre. Et de poursuivre : “Il est facile de respecter les mesures de précaution pour moi, pour lutter contre le virus … la plupart de mon temps est consacré à jouer à la PlayStation avec des amis et à communiquer avec ma famille, grande et petite.

A propos de sa contribution pour aider 1000 familles marocaines. Hamdallah a précisé qu’il avait rejeté l’idée d’annoncer le parrainage d’un millier de familles marocaines, “parce que le travail de charité est entre vous et Dieu.

Hamadallah a expliqué: “Mais j’ai trouvé dans cette circonstance une opportunité de concourir dans la charité pour stimuler les personnes qui ont beaucoup d’argent à aider les autres.

Il a poursuivi: “Pour moi, j’ai demandé aux gens de le faire, c’est notre devoir en tant que joueurs professionnels en cette période de crise de la pandémie Corona. Je promets d’autres initiatives pour aider le plus grand nombre de familles, si Dieu le veut