hamdallah-1

L’attaquant d’Al-Nasr, Abderazzak Hamdallah ne participera pas au stage des Lions de l’Atlas en prévision des matchs amicaux d’octobre.

Réclamé par la presse marocaine, Hamdallah ne figure pas dans les plans mis en place par le sélectionneur, Vahid Halilhodziç. Ce dernier ne l’a pas convoqué contre la Libye et le Gabon en préparation pour les échéances à venir. A noter au passage que c’est la deuxième fois qu’il se passe de ses services. Preuve qu’il ne compte pas sur lui, dans l’immédiat.

Par railleurs, Abderrazak Hamdallah ne participera pas au stage d’Al Nassr prévu initialement aux Emirats durant la trêve internationale. L’entraîneur d’Al-Nass a annulé en raison de la participation de quinze joueurs avec leurs sélections respectives. Hamdallah ne sera pas le seizième joueur d’Al Nassr à rejoindre son équipe nationale. Il a obtenu un congé de quatre jours avant de reprendre l’entraînement en vue de la reprise du championnat saoudien.  

Selon un journaliste saoudien, Hamdallah est un attaquant hors norme au vu de ce qu’il a montré la saison dernière. “En particulier au deuxième tour, c’est quelque chose de plus fou. Comment peut-il être exclu de l’équipe nationale marocaine?” s’interroge-t-il sans préciser que Hamdallah est en panne sèche depuis le début de la saison.