Abderahmane Soussi

Alors qu’il a été promu avec l’Union Saint-Gilles en élite belge, le jeune attaquant de 18 ans, Abderahmane Soussi a décidé de quitter Bruxelles pour rejoindre le club d’Anvers.

Les dirigeants de l’Union n’ont pas réussi à se mettre d’accord sur un contrat pro avec le jeune marocain. À l’Anvers, on peut se féliciter d’avoir mis la main sur Abderahmane Soussi.

Après avoir fait ses débuts avec l’Union cette saison, il a décidé de ne pas poursuivre avec les Bruxellois et a déjà signé un contrat de trois ans avec les Anversois.

Arrivé l’année dernière du RWDM en prêt, le buteur s’était définitivement engagé avec le matricule 10 en avril dernier (transfert libre). Après avoir mis tout le monde d’accord avec les U21, avec sa dizaine de réalisations pour sa première aventure en Élite, l’intérêt des autres formations prenait de l’ampleur dernièrement.

Abderahmane Soussi était considéré comme étant le joueur le plus prometteur du club bruxellois. L’attaquant a cependant décidé de se lier à l’Antwerp.