Abdelhamid Sabiri

Lors du match de Seria A qui réunira la Sampdoria à la Fiorentina, les dirigeants de Viola se déplacement pour soutenir leur équipe mais aussi pour observer de près Abdelhamid Sabiri, dans leur viseur pour le mercato estival.

Deux mois aavant le début du marché des transferts hivernal, plusieurs équipes se préparent déjà à se renforcer pour la seconde partie de saison. La Sampdoria, qui lutte en bas de tableau, a quelques noms dans ses carnets mais elle doit aussi faire attention à l’intérêt porté à ses joueurs.

Parmi les plus convoités figure le Lion de l’Atlas, Abdelhamid Sabiri suivi depuis l’été dernier par l’AS Roma, le SSC Napoli et la Fiorentina de Sofyan Amrabat et Youssef Maleh.

Dans les gradins, il y aura le directeur sportif de la Viola Daniele Pradè et le manager général du club, Joe Baronen qui auront une autre occasion d’observer de très près Abdelhamid Sabiri qu’ils suivent depuis l’été dernier. Les deux hommes comptent passer rapidement à l’action avant que le prix du marocain ne flambe après le Mondial, Qatar 2022, mais ils devront de tout façon faire avec la concurrence.

Rappelons que la Sampdoria a entamé la préparation du match face à la Fiorentina sans son Lion de l’Atlas, Abdelhamid Sabiri. Ce dernier a manqué la double séance de mercredi à cause de fatigue physique. Ce vendredi, l’international marocain a repris l’entrainement collectif.