Image lionsdelatlas par défaut

A l’occasion de la conférence de presse d’avant-match, Abdelhamid El Kaoutari est revenu sur le parcours de l’équipe nationale à la CAN 2013.

Selon lui le Maroc « devait, au minimum, passer  le premier tour “de la compétition or ça n’a pas été le cas : « Je pense que la CAN, malheureusement, s’est finie trop tôt pour nous “a-t-il déclaré avant d’ajouter : «  C’est comme ça… En 2015 c’est chez nous au Maroc alors on fera tout pour la gagner. »

Il a assuré que tous les joueurs étaient motivés et « s’entendent très bien». Pour lui comme pour ses coéquipiers il n’a pas été évident de quitter la compétition à ce stade-là mais il préfère regarder vers l’avant, sans trouver d’excuses : « C’est le football ! On n’a pas le choix “dit-il.

Montpellier se déplacera à Saint-Etienne ce samedi (17H00) pour le compte de la 24 éme journée de Ligue. Le défenseur marocain sera titulaire (Incha’Allah). Pour ce qui est de Younes Belhanda, lui aussi devrait être de la partie. Karim Ait Fana devra attendre un peu avant de rejouer, puisque comme il l’a déclaré sur Twitter, son retour est prévu pour Avril.

Abdé El Kaoutari avant Saint-Etienne (J24) par mhscfoot