Paul Le Guen est en discussions avec le WAC Casablanca, en quête d’un entraîneur. Le club marocain a également coché le nom de René Girard.

En quête d’un entraîneur depuis le départ du Tunisien Faouzi Benzarti, le WAC Casablanca multiplie les contacts. En quête de grands noms, le tenant de la Ligue des Champions africaine a déjà contacté Vahid Halidhodzic. Mais l’ancien sélectionneur de l’Algérie n’est pas le seul technicien à avoir été sollicité par les champions du Maroc. Selon les informations recueillies par Football365 Afrique, le Français Paul Le Guen est actuellement en pourparlers avec le Wydad. Egalement libre en ce moment, son compatriote René Girard est lui aussi sur la liste du club, entraîné à titre transitoire par Abdelhadi Sektioui.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentEl Khayati dans le top 5 des meilleurs buteurs en Europe
Article suivantZinedine Machach restera finalement à Capri