Après leur victoire 1-0 lors de la première manche, Les Lions de l’Atlas Olympiques de Marc Wotte sont toujours à Tunis pour affronter la sélection 23 des Aigles de Carthage ce lundi dans le cadre des préparations des deux équipes pour la CAN 2019 et les JO 2020.

La télévision tunisienne a annoncé ce lundi qu’elle diffusera la rencontre amicale opposant les deux formations sur sa plateforme, Wataneya 2. La rencontre est programmée ce soir à partir de 18h50, heure locale.  

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentRéactions des Lions après la victoire contre le Malawi
Article suivantBénin : l’IRM confirme que les U17 ont largement triché sur leur âge