C’est désormais officiel, l’international marocain Ayoub El Kaabi s’est engagé avec le club Hebei China Fortune.

L’information a été annoncée cet après midi par la club de RS Berkane. Le montant de ce transfert s’élève à 6 millions d’euros. L’accord finalisé entre les deux clubs stipule que le club de RS Berkane percevra 30% en cas du transfert du joueur à un autre club.

 La RS de Berkane a précisé dans son communiqué que son buteur a reçu des offres provenant de plusieurs clubs, tout en ajoutant que l’offre du club chinois était la plus intéressante.

Le Racing Athletic Club profitera aussi du montant général de ce transfert. Le club bidaoui percevra 25% puisqu’il est son club formateur. Faut-il le rappeler, l’Hebei China Fortune  était proche de recruter l’autre marocain Walid Azaro avant que leur offre ne soit rejetée par les dirigeants d’Al Ahly

  https://www. facebook. com/rsbfootball/photos/a. 854303187988286. 1073741829. 847282062023732/1756799051072024/?type=3   

Article précédentOfficiel: Achraf Hakimi au Borussia Dortmund
Article suivantL’Algérien Mahrez est désormais le footballeur africain le plus cher